Qui choisir pour la création d’une carte de visite connectée ?

Une carte de visite connectée est un objet original et tendance qui permet d’apporter à une entreprise un nouveau type de support de communication afin de promouvoir au maximum son activité tout en transmettant des informations professionnelles.

Pour la création de cette carte de visite, l’entreprise Kipful propose un service de personnalisation de qualité et optimisé !

 

Carte de visite connectée : comment ça marche ?

Une carte de visite connectée, aussi appelée carte de visite NFC, est un objet qui fonctionne grâce à la technologie NFC ainsi qu’avec un QR Code. Vous pouvez donc choisir d’utiliser le scan ou le principe d’échange à distance comme cela est le cas avec le Bluetooth.

Le principe est très simple : il suffit d’activer le système NFC sur un téléphone portable et d’approcher la carte de visite connectée de l’appareil. Tout comme un paiement sans contact, quelques millimètres suffisent.

En effet, le lien se fait systématiquement, sans même avoir besoin d’autres manipulations ! Ainsi, en ayant les mains prises ou non, il est possible d’échanger des données en toute fluidité et simplicité.

En ce qui concerne la personne qui détient le téléphone portable, cette dernière peut être rassurée : il est absolument impossible de récupérer des données présentes sur son téléphone portable.

Cependant, le grand avantage est que le contact et le profil professionnel s’enregistrent directement.

Écologique, rapide, simple et efficace, la création de votre carte de visite va vous changer la vie ! Adaptez son look en fonction de votre secteur d’activité ainsi qu’aux services que vous proposez, créez votre profil, et le tour est joué !

 

Création de sa carte de visite connectée : comment faire ?

Pour la création d’une carte de visite connectée, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise française Kipful.

Cliquez sur « Créer votre carte ». Ensuite suivre les instructions qui vous sont fournies.

Toutes les étapes à suivre vont se dérouler au fur et à mesure.

Il faut se laisser guider.

Très intuitif, cela ne prend que quelques minutes. 

  1. Choisir le matériau préféré pour représenter l’activité et l’entreprise. Si le domaine concerné est le bien-être, mieux vaut éviter de choisir l’effet acier ou le PVC, par exemple.
  2. Choisir entre deux formules : avec une gravure signature ou avec une gravure sur-mesure.
  3. En fonction du matériau choisi, sélectionner différentes essences de bois, divers modèles d’acier ou une multitude de couleurs de PVC !

Une fois la commande validée, Kipful prend en charge le reste et se charge de l’expédition. Dans les meilleurs délais, recevez votre nouveau support de communication discret, tendance et original.

 

Kipful : pourquoi choisir cette entreprise ?

Kipful est une entreprise éco-responsable qui a choisi d’entrer sur le marché des cartes de visite avec une idée tout à fait originale : la carte de visite connectée.

Fabriquée en France, elle permet non seulement de transmettre l’ensemble de ses informations professionnelles en quelques secondes mais aussi de véhiculer un message fort de modernité auprès des autres entreprises. Ce peut alors être d’une grande efficacité et praticité pour l’avenir de votre activité !

Si nous considérons Kipful comme une entreprise lancée dans la démarche éco-responsable, c’est que nous savons que son concept permet d’éviter le gaspillage via l’impression de milliers de cartes en carton comme nous avons toujours eu l’habitude de le faire et de le voir.

Surtout quand on sait combien finissent à la poubelle…

Cet élan de modernité engagé par Kipful est donc bénéfique pour tous les professionnels  tout comme pour répondre aux problématiques liées à l’environnement.

Par ailleurs, la création d’une carte connectée via cette entreprise permet de faire le choix d’une fabrication française, encourageant ainsi le développement de l’économie du pays, de son industrie, et son savoir-faire.

 

 

Kipful est une entreprise qui a choisi de se lancer dans une démarche éco-responsable avec la création de carte de visite NFC mais qui tente aussi de rallier le maximum de professionnels à sa cause pour que, désormais, les anciennes cartes ne soient plus jetées et gaspillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =