Dubai Creek Harbour : un projet immobilier signé Emaar

Dubai Creek Harbour était à l’origine la ligne de vie de Dubaï. Il s’agissait historiquement d’un centre régional très actif pour le commerce, la pêche et la perliculture. Il s’agit donc de l’un des plus anciens héritages de la ville, et c’est là que la transformation de Dubaï a commencé.

S’agissant d’un projet phare d’EMAAR et de Dubai Holding, les deux promoteurs ont cherché à préserver les aspects culturels et environnementaux du site tout en intégrant une ville intelligente et verte. Ce projet allie innovation et design pour vous offrir une zone comprenant des résidences, des complexes commerciaux, des bureaux et bien d’autres choses encore.

La zone entière couvre 550 hectares, dont 820 000 m² pour les centres commerciaux, 66 000 m² pour les espaces culturels et 7,3 millions de m² pour les espaces résidentiels.

Les principaux quartiers de Dubai Creek Harbour sont le quartier de l’île, le quartier du sanctuaire, le quartier des commerces et le quartier du centre urbain.

Les lagons

Dubai Creek Residence est situé à The Lagoons, à Dubaï, et comprend six bâtiments qui offrent des unités de 1, 2 et 3 chambres à coucher. Les équipements comprennent une salle de sport, une piscine, un sauna, une aire de jeux pour enfants et un espace barbecue. Le complexe offre également diverses possibilités de commerces et de divertissements. Il s’agit véritablement d’un développement à usage mixte qui couvre une superficie de 6,5 millions de mètres carrés.

Emplacement

Creek Harbour est à 5 minutes du Ras Al Khor Wildlife Sanctuary, 10 minutes de l’aéroport international de Dubaï, 15 minutes de Burj Khalifa et du centre-ville, 15 minutes de Dubai Design District, 17 minutes de Deira City Center, 17 minutes de Mirdif City Center, et 25 minutes de Dubai Marina.

Vue d’ensemble de la communauté

Dubai Creek Harbour offre un véritable développement à usage mixte avec des éco-résidences en bord de mer, un yacht-club et une marina avec des espaces commerciaux et de vente au détail où l’on peut trouver de la culture, des loisirs et des équipements éducatifs.

Les avantages de Dubai Creek Harbour : Planifiez une vie pleines de promesses

Développé en front de mer, Dubai Creek Harbour comprend un ensemble de logements, de commerces, de boutiques et de lieux de divertissement, ainsi que des espaces verts, un port de plaisance et un club nautique. Dubai Creek Harbour est un complexe intégré de vie, de travail et de divertissement conçu pour compléter l’environnement naturel. Dubai Creek s’étend sur 5499678 mètres carrés, le centre commercial occupant un total de 820 mètres carrés.

Dubai Creek Harbour deviendra bientôt le nouveau cœur de la ville de Dubaï, sans aucun doute. Il y a plus d’attractions ici que partout ailleurs à Dubaï, et il est deux fois plus grand que le centre-ville de Dubaï. Vivre ici sera certainement une expérience luxueuse et aventureuse. Il n’y a que peu d’endroits à Dubaï où l’on peut bénéficier d’un style de vie de marque, ce qui améliore la qualité de vie. On y trouve des restaurants et des cafés haut de gamme, ainsi que des centres d’affaires et diverses installations maritimes. Le Dubai Creek Harbour offre à ses résidents un large éventail d’activités agréables et de vues magnifiques.

Plus d’infos sur : https://prestige-immobilier-dubai.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 17 =