Où acheter des Bitcoins ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lire la presse spécialisée peut donner des envies. Le récit de personnes devenues riches grâce aux bitcoins est en général un élément déclencheur : pourquoi pas vous ? Mais avant de songer à gagner de l’argent grâce aux cryptomonnaies, encore faut-il savoir où en acheter.

Bitcoins et autres cryptomonnaies : comment faire pour en acheter ?

Pas la peine d’aller voir votre banquier pour cela, il ne pourra rien faire pour vous. Si cela sera le cas dans quelques années, vous n’avez sans doute pas envie d’attendre autant pour profiter de ces opportunités.

Pour acheter des bitcoins, entre autres, il faut s’inscrire sur une plateforme comme Bitcoin Trader France, un site qui a su rapidement trouver son public à cause du fort taux de rendement annoncé.

L’inscription ne prend pas beaucoup de temps, mais il est préférable, au préalable, de se renseigner un peu sur les cryptomonnaies : qu’est-ce que la blockchain, quelles sont les monnaies digitales les plus populaires et qui sont cotées en bourse,  celles qui viennent d’arriver sur le marché etc…

Fort de toutes ces informations, vous pourrez alors décider de gérer vous-même votre portefeuille (les actifs que vous allez acheter) ou le confier à des robots de trading, comme c’est le cas sur Bitcoin Trader. Les trade bots ne sont pas forcément connus quand on débute dans le trading de bitcoin. Nous éclairons votre lanterne à ce sujet pour vous donner les points forts de cette méthode de trading.

Plateforme de trading de cryptomonnaies : choisir la meilleure

Vous imaginez-vous passer des heures devant votre écran d’ordinateur ou de smartphone pour regarder les fluctuations incessantes des marchés ? Les cryptomonnaies, que ce soit le Bitcoin ou d’autres, sont considérées comme très volatiles. Cela signifie que leur cours peut changer sensiblement tout au long de la journée.

Or, en fonction de ces fluctuations (à la hausse, à la baisse), on décide d’acheter, de vendre ou encore d’échanger des cryptomonnaies contre d’autres. Si cela ressemble bien à la vie d’un trader professionnel, peu de français peuvent se targuer d’avoir autant de temps à consacrer à cela, en plus de leur travail habituel et de leur vie familiale.

Un trader particulier, avec des moyens financiers moyens, ne peut pas se permettre non plus de payer un courtier physique pour optimiser son portefeuille d’actifs.

C’est là où le robot de trading intervient. Grâce à ses algorithmes, il ne lui faut que quelques secondes pour analyser tous les changements du marché. Ces robots savent donc avant tout le monde quand il s’agit du moment le plus opportun pour acheter ou vendre, en fonction de la manière dont ils ont été paramétrés par l’utilisateur.

Ils fonctionnent 24h/24 et 7j/7, pour gérer au mieux les bitcoins achetés par l’utilisateur (vous), afin de lui faire gagner de l’argent. Certains sites promettent de gagner plusieurs centaines d’euros quotidiennement.

Même si ces statistiques sont parfois exagérées, c’est un très bon moyen de créer des revenus passifs, sans beaucoup de connaissances en la matière, mais surtout sans devoir y consacrer trop de temps. C’est comme cela que l’on réussit dans la finance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 7 =