Pourquoi utiliser un cendrier marocain pour l’intérieur de votre maison.

 

Mise en contexte

Aujourd’hui dans cet article nous allons essayer de vous en apprendre plus à propos du cendrier marocain. Un produit à la base conçu pour les fumeurs, mais qui se démocratise de plus en plus pour une utilité tout autre que récolter simplement les cendres et les mégots. Effectivement nous voyons que le cendrier marocain est utilisé comme objet de décoration dans de plus en plus de foyer.

 

Les différentes caractéristiques visuelles du cendrier marocain

Pour commencer, le cendrier marocain se différencie très clairement de tous les autres types de cendrier grâce à son design original et surprenant. En effet, vous retrouverez sur ce produit d’abord un grand motif (rose, dragon et plein d’autres) ainsi que de nombreuses gravures venant donner un aspect travaillé et artistique au produit. D’autre part, le cendrier marocain est globalement un produit très coloré, inspirant la joie et le bonheur. Vous n’aurez aucune difficulté à vous procurer un produit bleu, rouge ou bien jaune. Après, nous vous rassurons, si vous souhaitez un cendrier marocain blanc ou noir, vous pourrez trouver votre bonheur. Nous tenons aussi à vous préciser que le cendrier marocain est un produit plus grand que la moyenne des autres cendriers. Effectivement, vous aurez le choix souvent entre deux tailles, grand et moyen. Il faut donc prévoir un minimum de place pour installer ce récolteur de cendre. Pour faire une petite conclusion de son aspect, le cendrier marocain se laisse caractériser par sa taille, ses couleurs vives et ses détails qui font toutes la différence. Vous avez donc ici un produit qui à la fois permet de récolter des cendres, mais qui d’autre part permet de décorer votre maison avec une certaine dose d’originalité. Eh oui, malgré le succès actuel du cendrier marocain, il est encore rare d’en trouver dans les décorations des maisons.

 

Les autres atouts du cendrier marocain

Il reste quelque petit détaille à préciser, le cendrier marocain possède un couvercle. Cela peut paraître anodin, cependant, ce petit détail permet au cendrier d’être anti-odeur. Et nous savons tous ici, que l’odeur de tabac peut être très désagréable. Donc si nous pouvons éviter ces mauvaise odeur, autant le faire ! Nous avons parler précédemment de la taille du cendrier, celui-ci étant plus grand permet à plusieurs fumeurs de fumer autour de lui. Fumer à l’intérieur avec des amis n’est donc plus un problème si vous possédez un cendrier marocain.

 

Ou acheter son cendrier marocain

Si vous avez était séduit par le cendrier marocain, nous vous proposons la boutique en ligne Le Cendrier de Roger. Vous y trouverez plein de cendrier marocain différent de qualité. D’ailleurs si vous êtes seulement à la recherche de cendrier, cette boutique est faite pour vous.

 

Pourquoi utiliser une poubelle pour cendrier extérieur ?

Utiliser une poubelle cendrier extérieur est essentiel pour plusieurs raisons. Premièrement, cela contribue à maintenir la propreté de nos espaces extérieurs. Jeter les mégots de cigarette au sol non seulement salit les lieux, mais nuit aussi à l’environnement car ils mettent de nombreuses années à se dégrader et peuvent libérer des toxines dans le sol. Deuxièmement, les mégots laissés au sol représentent un risque d’incendie, surtout dans les zones sèches. En utilisant un cendrier extérieur, ce risque est considérablement réduit. Enfin, le fait d’avoir un lieu dédié pour disposer des cendres encourage les fumeurs à adopter un comportement responsable, ce qui renforce la conscience collective sur l’importance de préserver la propreté et la sécurité de notre environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 10 =