Acheter un lot de e liquide : quels en sont les avantages ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Devenue de plus en plus populaire, l’e-cigarette présente de nombreux avantages par rapport à une cigarette ordinaire. Sûrement grâce aux e-liquides qui permettent la vaporisation, l’inhalation et la diffusion d’arômes alimentaires et de nicotine suivant les flacons.

En effet, une bouteille de 10 ml d’e-liquide dure aussi longtemps que 100 cigarettes. Vous fumez alors l’équivalent d’un paquet de cigarettes, pour un peu plus d’un euro ! Sur le marché, vous trouverez de nombreux types d’e-liquides très diversifiés. Il y en a pour tous les goûts.

Dans cet article, découvrez pourquoi acheter un lot de e liquide est-il avantageux ?

Le lot de e liquide, un avantage en termes de coût

L’un des plus grand avantage d’acheter unlot de e liquide est que vous payez moins que lorsque vous commandez les produits séparément. Si vous comptez le nombre de cigarettes que vous fumez au quotidien, vous pourrez estimer la dose d’e-liquide qu’il vous faut chaque jour. C’est pour ainsi dire que, si vous avez l’habitude de fumer 20 cigarettes dans la journée, votre flacon de 10 ml peut vous suffire pendant 4 à 7 jours. Et donc, un pack composé de 5 e liquide vous durera en moyenne un mois.

Dans ce cas de figure, 2 ml de e-liquide a la même valeur qu’un paquet de cigarettes. Cela ne représente qu’une dépense minime si l’on compare cela au prix d’un paquet de cigarette.

Différents parfums dans un seul lot de e liquide

Si vous achetez un lot de e-liquide, vous avez l’embarras du choix parmi les différents parfums. C’est un achat malin qui permet d’avoir une gamme entière de produits à découvrir. Vous profiterez ainsi de différentes saveurs et pourrez définir celles que vous appréciez le plus !

Si certains choisissent l’e-liquide à la vanille pour une vape gourmande, d’autres choisissent quelque chose de plus fort comme les flacons d’e-liquide aromatisés à la menthe par exemple. De plus, l’e-liquide propose également l’arôme de tabac, ce qui est un excellent moyen pour les fumeurs réguliers de faciliter le changement. Ainsi, le pas entre les cigarettes et la cigarette électronique est donc un peu plus facile à franchir.

La quantité de nicotine contenu dans un e liquide

L’e-liquide demeure quasiment une alternative plus propre et plus saine que de fumer des cigarettes et d’inhaler la fumée du tabac. En ce qui concerne la quantité de nicotine, il existe également des différences majeures entre les différents types de produits. Il est possible d’opter pour l’e-liquide sans nicotine que vous pouvez évidemment acheter en lot. Les personnes qui abandonnent le tabac mais qui ont une consommation plus élevée peuvent par ailleurs acheter un lot de e-liquide qui contient de la nicotine. En effet, il est déconseillé de se sevrer radicalement de la nicotine pour éviter la rechute.

Comment choisir son lot de e liquide ?

Lorsque vous possédez une cigarette électronique, assurez-vous d’avoir de quoi la recharger à la maison. Pensez à toujours acheter un lot de e-liquide. Que vous fumiez de l’e-cigarette depuis hier ou depuis longtemps, souvenez-vous que tout est question d’habitude.

Une des choses les plus importantes à retenir est que le choix de votre e-liquide dépendra toujours de 3 critères : le type d’e-cigarette que vous utilisez, vos préférences en matière de goûts et enfin vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =