Comment passer à la vape ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous souhaiteriez trouver une alternative aux cigarettes traditionnelles ? Pourquoi ne pas faire comme des millions de personnes et passer à la vape ? Si vous ne connaissez pas encore le phénomène, explications :

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Une e-cigarette est un accessoire pour fumer. Il s’agit en fait d’un tube (un atomiseur) dans lequel se trouve une résistance. Celle-ci, en chauffant, va transformer en vapeur un produit que l’on appelle un e-liquide.

L’embout ; nommé également drip tip se met dans la bouche et c’est par ce biais que l’on aspire le mélange d’air et de vapeur. L’arôme ou e-liquide se trouve dans une recharge qu’il est possible de changer. La puissance, en fonction des habitudes du fumeur, peut être réglée pour avoir une vape plus ou moins légère ; ce qui permet de trouver en les cigarettes électroniques une alternative intéressante quand on veut changer un peu du tabac.

La cigarette électronique et les e-liquides, à l’instar du kit myblu, peuvent se trouver facilement sur Internet. L’apparition de la première cigarette non traditionnelle remonte à 17 ans, déjà, mais il a fallu attendre quelques années pour que l’accessoire trouve sa place dans les habitudes des fumeurs.

Les arômes sont tellement diversifiés qu’ils permettent de changer de celui, immuable, du tabac classique, si c’est ce que vous souhaitez. Il est possible de choisir tous les jours un autre parfum, pour une expérience de vape unique.

Pourquoi la vape plait tant ?

La vape, depuis son apparition sur le marché, a créé un tel engouement qu’un langage spécifique s’est créé. On parle donc de vape, plutôt que du fait de fumer. Les gens qui utilisent des e-cigarettes sont devenus des vapoteurs.

On aurait pu parler d’un effet de mode, mais la vape fait désormais partie des habitudes de bon nombre de français. Les vapoteurs essaient différents arômes, de chez myblu ou d’une autre marque concurrente, pour trouver ceux qui vont avec leurs différentes activités ou moments de la journée.

La gestuelle reste quasiment identique ; ce qui plait aux fumeurs qui veulent tenter le vapotage. Même si le briquet a disparu, on inhale bien et on souffle non pas de la fumée ; dans le cas des cigarettes électroniques, mais de la vapeur.

L’e-cigarette se tient comme une cigarette classique ; sachant qu’il est également possible de la trouver sous différentes formes et design.

Mais certaines cigarettes électroniques sont tellement jolies, qu’elles peuvent tout à fait trouver leur place dans votre quotidien et ce, que vous soyez un homme ou une femme.

Enfin, on peut vanter, les économies qu’il est possible de réaliser, face à du tabac classique ; dont le prix ne cesse d’augmenter. Pas besoin de se déplacer dans les débits de tabac : tout peut se trouver sur Internet, directement de chez soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 1 =